Défi sang limite

 

Une 3ème édition qui a fait fort avec un peu plus de
150 dons
recensés !!

 

En France, les besoins pour soigner les malades nécessitent 10 000 dons de sang par jour et ce chiffre à tendance à augmenter … C’est pour cette raison que la mobilisation est primordiale ; le don du sang permet de soigner plus d’un million de malades chaque année. Nous remercions toutes celles et ceux qui ont participé à ce projet de collecte du 25 et 27 avril 2017 car vous avez été nombreuses et nombreux au lendemain du premier tour des élections présidentielles à avoir généreusement donné de votre temps et de votre sang. Un projet qui a été mené à bien grâce à vous et à l’implication de l’EFS soutenu par la team SGS (Santé Global Solidarité) : Daniela CAROLINA, Inès BERNHARD et Julien ERICSON.

 

image1

 

DON DU SANG = REPAS GRATIFIANTS !
(car « ça vide » la perte de vos fidèles soldats les globules rouges)

 

image3

 

Un grand merci à MITICO pour leur participation au projet ! C’est grâce à eux que l’on a pu vous faire découvrir les panzerotti, de délicieux chaussons farcis, des salades et autres accompagnements. On vous recommande cette adresse, à 10 minutes à pied de la faculté de médecine :

 

48, Grand Rue
67000 STRASBOURG

Leur site : ICI
Leur page Facebook, n’hésitez pas à la consulter !

 

Donner son sang c’est aider les autres dans les moments les plus critiques.Le “don du sang ça compte” pour nous et pour vous tous, c’est pourquoi nous vous attendons encore plus nombreux à l’occasion de ces journées de mobilisation.       

 
image2