Week-End de Promotion

Salut à toi néo-p2 !

 

Ton week-end de promotion aura lieu le 6/7 octobre, alors réserve toi ces 2 jours.

Ce sera l’occasion de fêter ta réussite avec toute ta promotion qui va te suivre un long moment.

Si tu as des questions sur le wep ou sur ce délicieux breuvage qu’est la cocageoise voici mon adresse mail : felixherli.asso@gmail.com

 

Breeeeef c’est quoi le wep ? (prononcer ouep)

Le WEP comme dit précédemment c’est le week-end de promotion. Cela se passe début octobre par conséquent pas d’inquiétudes pour les cours, ils viendront à peine de commencer : tu peux te le permettre.

 

Le WEP te permet de faire connaissance avec ta future promo, donc de rencontrer de nouvelles personnes, ou de passer des bons moments avec celles que tu connais déjà. Avec la fin de la PACES sonne la fin de son ambiance, en p2 tu connaîtras l’entraide et la cohésion : ET CA COMMENCE AU WEP!

 

On m’a parlé des bizutages en médecine, est ce que ça vaut le coup d’aller à ce week-end ?

Si tu as peur des bizutage, ce qui est tout à fait normal, une fois de plus, pas de craintes à avoir. AUCUN bizutage ou autres ne sera effectué c’est interdit et si je pouvais éviter la prison çca m’arrangeraits. Ce week-end est organisé par l’amicale, nous veillerons à ce que tout se déroule bien. Tu ne seras forcé à rien, le but de ce week-end est que vous en gardiez un bon souvenir. (Et crois moi-même 6 mois plus tard tu entends encore la phrase « tu te souviens au wep quand … »).

En un mot le bizutage est sanctionné par la loi.

 

Comment faire pour aller au WEP ?

Tout d’abord, désolé mais il faut que tu sois majeur(e).

Ensuite les inscriptions se feront courant septembre, un système de procuration sera mis en place si tu n’es pas là, on te tiendra au courant de la démarche à suivre.

Les infos seront sur le site de l’amicale et sur facebook.

 

Le déroulement du WEP

Tu pars le samedi matin en bus, il faudra prévoir de quoi manger pour le samedi midi, les autres repas te seront fournis, mais tu peux également ramener de quoi grignoter si tu es un gros mangeur. Après… Après tu verras surprise.

 

Mais promis tu repars entier le dimanche, le sourire aux lèvres, et des papillons dans le ventre (bon des fois c’est pas des papillons donc “pas de sex sans latex”) prêt à attaquer ta nouvelle vie de carabin !

 

Conclusion :

Thèse, Anti-thèse et maintenant synthèse :

Le WEP c’est pour faire la fête, rencontrer des gens, voir les amicalistes faire leur put***ns de chorées jusqu’à écœurement.

Et c’est aussi le moment où on décidera du nom de ta promo.

Voilà j’espère que tu es convaincu on se revoit aux apéros GO et à la PIN’s avant la rentrée.

 

La bise.

Ton resp WEP 

Félix Herlicoviez (herlicobite)