Week-End des Externes

 

Que tu sois Erectus, Amazone ou Malibu …
Cela n’a pas d’importance pour le WEE !!

Le WEE c’est…. le fameux Week-End des Externes !

 

image1

 

Tu en as entendu parler l’an dernier, et tu es triste de ne pas avoir pu y aller ? Tu as adoré l’an passé ? Ou bien tu es tout juste externe et tu veux déjà faire un break ?

Pour sa 3e édition, l’AAEMS te propose de venir mettre les pieds en bavière et de venir passer 3 jours de folies à Munich !

Du vendredi 8 Décembre (départ très tôt) au Dimanche 10 Décembre (départ début d’après midi), tu auras tout un weekend pour découvrir ou bien redécouvrir la culture allemande et la spécificité de la bavière.

Le transport se fera comme les années passées, c’est à dire en bus et l’hébergement dans une auberge de jeunesse choisie par l’AAEMS. Sur place, aucune obligation ! Libre à toi d’envisager ton séjour comme tu l’entendras !

Les inscriptions se dérouleront le Samedi 28 octobre, à 13h à l’Amicale de Médecine.

Pour un budget d’environs 100 euros, te seront proposés le transport, l’assurance, l’hébergement et les petits déjeuners à l’auberge !

Le détail des pièces à fournir et des informations complémentaires, notamment le prix exact, te seront communiqués prochainement ;)

 

Evénement facebook

 

NB : Ce week-end est réservé aux Externes, ne seront acceptés que les étudiants inscrits en DFASM à la faculté de médecine ET adhérents à l’amicale.

 

Munich’ment vôtre,
l’AAEMS