Assemblée Générale Ordinaire de l’AAEMS 👨‍🏫

Chers Carabins, Membres de l’AAEMS,

Tout d’abord, j’ai l’honneur de te convier à l’Assemblée Générale Ordinaire de l’Association Amicale des Etudiants en Médecine :

Le vendredi 26 Avril 2019 à 19h,

au Grand Amphithéâtre de la faculté de médecine de Strasbourg

Elle marquera l’achèvement du mandat 2018/2019 et le renouvellement du bureau pour 2019/2020.

Puis, il y a quelques semaines, nous t’avons proposé de candidater pour faire partie du comité électif de l’Association Amicale des Etudiants en Médecine de Strasbourg (AAEMS).

Les dépôts de candidatures se sont clôturés le mardi 16 avril 2019 à 12h.

Maintenant que tous les candidats sont inscrits, il est temps de les

élire, donc n’oublie pas de voter pour le futur comité de l’AAEMS !

Comment voter ?

Une urne sera présente au Carabin Affamé, au Barbiturique et à l’Amicale du 18 au 25 avril à 12h00. Tous les adhérents peuvent voter, donc si tu as une carte amicaliste, n’hésite pas et remplis un bulletin. Tu pourras voter pour un maximum de 6 représentants de ta promotion. Si le nombre de candidatures est supérieur tu devras choisir uniquement les 6 que tu veux comme représentants en entourant leurs noms.

Le dépouillement aura lieu le 26 avril lors de l’Assemblée Générale. Suite aux résultats, les 6 représentants de chaque promotion élus pourront alors voter pour élire le nouveau bureau de l’AAEMS.

Amicalement,

L’AAEMS