Gazette du Carabin Strasbourgeois

 

Qu’est-ce que la GCS ?

 

La GCS ou Gazette du Carabin Strasbourgeois pour les intimes est le nouveau journal de l’AAEMS. Il est publié de façon mensuelle et disponible au Bar’Biturique, au Carabin Affamé ainsi qu’en salle des ventes. Une version sera aussi disponible sur notre site internet (aaems.org).

 

Que trouve-t-on dans le journal ?

 

Dans la Gazette du Carabin Strasbourgeois il y a des informations sur ton cursus, sur la vie de l’amicale, sur les élus étudiants. Une rubrique est dédiée au « Terroir » avec des recettes ou des astuces culinaires, une autre est consacrée à la « Culture » avec des critiques de films ou de séries.

Comme le but de ce journal n’est pas uniquement l’information mais aussi le divertissement, des jeux, des enquêtes insolites ainsi que des blagues ou bien un horoscope carabin sont aussi présents.

Enfin grâce à la GCS les partenariats avec les bars, restaurants et autres magasins sont à la vue de tous.

 

Qui peut écrire dans la GCS ?

 

Il est possible d’intégrer le comité « Journal » voici le mot de recrutement, si tu es intéressé par le projet contacte nous à l’adresse journal@aaems-list.org.

 

Il est aussi possible de publier un article de manière ponctuelle dans la rubrique « C’est à vous » pour cela c’est pareil , envoie l’article à journal@aaems-list.org